rachat credits accepte facilement
Rachat de crédits

Est-ce possible que mon rachat de crédits soit accepté facilement ?

Le 30 octobre 2017 par Antoine Renaudineau

Vous avez plusieurs crédits et souhaitez réduire vos mensualités ? Faites votre demande de rachat de crédits en quelques minutes.

Envie de réduire vos mensualités ?

Nous vous expliquons comment faire pour que votre rachat de crédits soit accepté facilement. Les experts de Crédit Immobilier Direct sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de rachat de crédits. Cependant avant de vous lancer dans le processus nous allons vous rappeler à travers cet article quelle est la procédure !

Renseignez facilement le formulaire en ligne pour votre rachat de crédits

Le formulaire en ligne sur le site CID est la première étape afin de prétendre au rachat de crédits.

Explications :

De quoi est composé le formulaire en ligne ?

Le formulaire se compose de deux parties essentielles pour constituer votre dossier.

1) Votre projet

Afin de pouvoir faire un point sur votre patrimoine actuel nous vous demanderons de renseigner des informations en rapport avec :

  • Vos éventuels crédits immobiliers
  • Vos éventuels crédits à la consommation
  • Les revenus de votre foyer

 

2) Votre situation actuelle

Toujours dans le but de constituer votre dossier et de pouvoir vous recontacter par la suite il vous sera demandé :

  • L’emploi que vous occupez actuellement plus le nombre d’enfants que vous avez à charge.
  • Vos coordonnées personnelles (mail, téléphone, adresse postale)

Le dossier est maintenant constitué. Pour cette étape il faut compter quelques minutes.

Elle est essentielle afin d’aider nos conseillers à bien comprendre votre situation et vous proposer par la suite les meilleures solutions. Cette demande ne constitue absolument aucun engagement alors n’hésitez pas à remplir ce formulaire et laissez-vous guider !

 

Première prise de contact rapide !

Une fois votre demande en ligne effectuée, un de nos experts en rachat de crédits vous recontactera par téléphone.

Lors du premier entretien vous pourrez lui exposer clairement vos attentes et lui poser vos questions éventuelles afin d’éclaircir certains points.

À la suite de ce premier contact et en fonction de votre demande, il se peut que notre expert vous demande de nouvelles pièces afin de compléter votre dossier.

Faire parvenir les pièces à nos équipes est une étape essentielle car elles permettront ensuite de négocier les meilleures conditions possibles pour pouvoir obtenir votre rachat de crédits facilement.

Une fois les documents reçus notre courtier ira consulter différentes banques et organismes. Dans cette étape il aura pour but de défendre votre dossier et de mener les négociations afin que vous puissiez bénéficier des meilleures conditions ! Malgré le fait que notre courtier vous représente vous pouvez bien évidement poser toutes vos questions durant cette période afin de vous tenir au courant de l’évolution du dossier.

 

La sélection de la meilleure offre par notre expert !

Une fois les meilleures offres sélectionnées un nouveau point sera fixé avec notre expert en fonction de vos disponibilités.

Lors de ce point vous aborderez ensemble les avantages et inconvénients de chacune des offres, votre courtier sera à votre disposition afin de vous expliquer les différentes propositions et bien évidement vous pourrez lui poser toutes vos questions !

A la suite de cet entretien vous aurez à votre disposition toutes les informations pour pouvoir prendre votre décision et choisir la meilleure offre. Obtenir un rachat de crédits est donc tout à fait possible. Cependant en fonction des dossiers les délais peuvent varier.

Chez CID vous possédez un interlocuteur unique afin de permettre une bonne connaissance du dossier, nos courtiers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

accedez au formulaire