Guide du crédit immobilier

L’acquisition d’un bien immobilier peut se révéler être un véritable parcours du combattant, durant lequel il est important de ne pas brûler d’étape.
Pour vous permettre de réaliser votre projet en toute sérénité, nous avons créé ce « Guide du crédit immobilier».

Ce guide du crédit immobilier est davantage à destination des primo-accédants. Mais il rappellera à tous les futurs acheteurs, de façon générale, les grandes étapes de la mise en place d’un projet d’achat immobilier.

Une sorte de récapitulatif de ce que vous aurez besoin de savoir : de la recherche de votre bien à celle du financement, en passant par des astuces pour vous faciliter la vie.

L’autre « guide » dont vous bénéficierez, ce sera votre conseiller en prêt immobilier Crédit Immobilier Direct. Un allié de choix qui vous rappellera les grandes échéances et se chargera de mettre en place la meilleure offre de prêt pour concrétiser votre projet immobilier.

guide1ÉTAPE 1 : Préparez votre projet immobilier

De la recherche du logement idéal à la bonne estimation de votre capacité d’emprunt en passant par les frais à prévoir… Crédit Immobilier Direct vous livre ses conseils d’expert pour bien préparer, dès le départ, votre projet d’achat immobilier.
Combien investir ou quel type de bien choisir ? Par où commencer ? Suivez nos conseils

 

documents rachat de créditsÉTAPE 2 : Réalisez votre projet immobilier

Une fois le logement trouvé, vous entrez dans la phase de concrétisation. Proposition d’achat, compromis de vente… voyons ensemble comment se déroulera cette étape de votre projet immobilier. Bon à savoir 

 

guide5ÉTAPE 3 : Financez votre projet immobilier

Cette dernière étape à franchir est peut-être celle qui vous angoissera le plus. Vous ne maîtriser pas les normes bancaires, vous savez à peine quel est le meilleur taux pratiqué dans votre région. Les offres de prêts sont complexes et le vocabulaire des banques sera peut-être nouveau pour vous. Cela tombe bien car c’est notre métier. Financer au meilleur taux

 

 

accedez au formulaire