Crédit immobilier

Publié le 29 mars 2018

Le rôle d’un courtier en crédit immobilier

Son rôle mais aussi les différentes étapes, nous vous expliquons dans cet article les avantages de faire appel à un courtier en crédit immobilier.

Il est parfois impressionnant de se lancer dans un projet immobilier.

Votre projet est plus ou moins long mais il est toujours important de bien le définir afin d’éviter toutes mauvaises surprises.

Posez-vous les bonnes questions : achat de neuf ? d’ancien pour rénover ? construction ?

Il est important d’évaluer les différentes solutions et les différents coûts qu’elles entrainent comme les frais de notaires ou les frais bancaires.

La démarche Crédit Immobilier Direct

Une fois votre projet bien définit vous pouvez remplir notre formulaire en ligne pour pouvoir être recontacté directement par notre conseiller qui sera votre interlocuteur jusqu’à la signature de votre financement.

Remplir un formulaire ne vous engage à rien et vos informations sont 100% confidentielles.

Notre expert en crédit immobilier sera là pour vous conseiller notamment sur le type de prêt à choisir mais aussi pour vous expliquer les différents taux, les différents frais annexes évoqués plus haut.

Quand il aura toutes les informations il va démarcher plusieurs banques de votre région, cela vous évitera des déplacements et grâce à son expertise il négociera la meilleure offre possible pour que vous puissiez mener à bien votre projet.

Nos courtiers en crédit immobilier sont aussi disponibles pour renégocier votre crédit en cours.

Pour déposer votre dossier de renégociation de crédit immobilier n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne dédié.

Pour plus d’informations sur le rôle d’un courtier rendez-vous sur notre article « Quel est le rôle d’un courtier » sur notre blog.

Crédit immobilier
Obtenez le taux le plus bas !
Et réalisez votre projet immobilier
Démarrer l’étude
Étude gratuite et sans engagement