Regroupement de crédits

Publié le 5 janvier 2015

En 2015 c’est décidé, je gère mieux mon budget !

Pour bien débuter l'année, j'optimise mon budget et simplifie mes remboursements grâce au rachat de crédits.

Chaque début d’année est l’occasion de prendre de nouvelles résolutions, souvent suite aux récents excès des fêtes : on ne boira plus d’alcool, on commencera un régime et on dépensera moins. Car pour beaucoup de personnes, les fêtes ont été l’occasion de dépenses exceptionnelles, nécessitant souvent des crédits dont le remboursement peut être compliqué. Retrouver un équilibre budgétaire avec le regroupement de crédits est alors une bonne idée !

Un budget déséquilibré par les dépenses de fin d’année

 

La fin de l’année est l’occasion de fêtes et réjouissances que l’on ne veut pas voir ternies par des problèmes financiers. Vous avez eu envie de faire plaisir autour de vous, de gâter vos proches, de voir les yeux de vos enfants briller en découvrant leurs nouveaux jouets. Vous souhaitez profiter de la vie en posant sur les tables de réveillons des mets raffinés, qui sortent du quotidien. Ces désirs légitimes peuvent vous conduire à contracter quelques crédits, notamment à débloquer le crédit renouvelable associé à votre carte de magasin. Mais maintenant, une fois les plaisirs terminés, vous vous rendez compte que ces prêts s’ajoutent à ceux que vous aviez déjà et que leur remboursement va significativement alourdir votre budget. Vous aimeriez bien pouvoir diminuer les mensualités ? La solution pourrait être d’opter pour le rachat de crédits.

Trouver une solution avec le rachat de crédits

 

Le rachat de crédits vous permet de réunir l’ensemble de vos crédits (prêts personnels, prêts à la consommation, crédit immobilier, auto ou moto, découverts bancaires…) en un seul. Cette opération financière présente plusieurs avantages. Tout d’abord, en restructurant ainsi vos dettes, vous pouvez faire d’importantes économies ; vous pouvez en effet renégocier certains emprunts aux taux exorbitants. Vous pourrez également diminuer les mensualités, en échange d’un allongement de la durée du remboursement, pour un meilleur confort financier chaque mois et un pouvoir d’achat plus important. Autre avantage, vos démarches administratives sont simplifiées : vous n’avez plus qu’une unique mensualité et un seul interlocuteur.

Alors, si vous démarriez l’année sur de bonnes bases financières grâce au rachat de crédits ?

Regroupement de crédits
Optimisez votre budget !
En regroupant vos crédits en 1 seul
Étude gratuite et sans engagement