Regroupement de crédits

Publié le 9 septembre 2016

Obtenez un prêt pour vos travaux avec le rachat de crédits

Vous voulez rénover ou agrandir votre résidence mais votre situation financière est un obstacle ? Rachetez vos dettes et signez un prêt pour vos travaux !

L’accumulation de crédits peut rendre difficile voire empêcher la réalisation de certains projets. Avant de vous octroyer un prêt pour vos travaux par exemple, la banque doit s’assurer que vous êtes en capacité de rembourser un crédit supplémentaire. Un rachat de vos encours peut alors aider !

 

Déblocage de fonds pour déblocage de situation

Le niveau de sécurité du contrat est ce qui fait qu’une banque accorde un prêt ou non. Il est donc compliqué de demander un prêt pour vos travaux si vos crédits pèsent déjà lourd dans votre budget. Dans cette situation, le rachat de crédits s’avère souvent être la solution : en réduisant vos mensualités, vous avez toutes les chances de concrétiser votre projet de travaux !

Le rachat de vos crédits se traduit par un regroupement de l’ensemble de vos dettes pour n’en rembourser plus qu’une. Cette restructuration de vos dettes s’accompagne d’une baisse importante de vos remboursements mensuels*.

Tout rachat de crédits doit être justifié par un projet clairement défini pour avoir lieu. Obtenir un prêt pour vos travaux en est un ! Dans certains cas, en fonction de votre profil, un supplément de trésorerie peut même vous être accordé pour consolider votre financement.

 

Le prêt pour vos travaux doit être sécurisé

Avant d’y souscrire, veillez que l’offre de rachat de crédits qui vous est proposée a fait l’attention d’une analyse complète. Cette dernière doit comprendre une étude anticipée du prêt pour vos travaux, que vous envisagez de contracter par la suite. Une évaluation précise de votre capacité de remboursement et des risques potentiels est effectivement nécessaire.

Cette étape est primordiale car elle permet d’éviter de mauvaises surprises telles que des travaux non terminés ou le retour des difficultés financières. Donnez vie à votre projet : faites racheter vos crédits en passant par un courtier ! Vous bénéficierez ainsi d’un rachat de crédits sûr et adapté à votre profil. La demande d’étude en ligne est gratuite et sans engagement. Proposition sous 48 h !

 

 

* 530 € de baisse moyenne obtenue sur les dossiers de regroupement de crédits validés par Crédit Immobilier Direct sur l’ensemble de l’année 2015. En cas de regroupement de crédits, lorsque l’opération entraîne une diminution de montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit ou augmenter son coût total. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Regroupement de crédits
Optimisez votre budget !
En regroupant vos crédits en 1 seul
Étude gratuite et sans engagement