Guide du regroupement de crédits

ÉTAPE 4 : Obtenez votre rachat de credits rapidement

Nous mettons tout en œuvre pour réaliser votre projet de rachat de crédits dans les délais les plus courts. Vous pouvez aussi faire accélérer les choses en suivant ces conseils.

Que faire pour aller plus vite?

Vous pouvez obtenir votre rachat de crédits rapidement en :

  • Nous faisant parvenir votre dossier complet rapidement : car plus vite nous obtiendrons toutes les pièces demandées, plus vite nous pourrons le transmettre et le défendre auprès des banques partenaires.
  • Ne faisant pas de demande auprès d’un autre organisme : cela n’aurait aucun intérêt pour vous.
    C’est notre rôle de démarcher et de négocier auprès des banques pour décrocher la meilleure offre. Déposer une autre demande annulerait de fait cette mise en concurrence que nous faisons pour vous.
    De plus, nous travaillons avec des banques spécialisées, souvent les mêmes que celles des autres courtiers connus.
    En parlant d’autres intervenants : attention également aux organismes qui vous proposeraient un rachat de crédits partiel. Cela ne ferait que vous enliser un peu plus dans une situation financière compliquée.
  • Nous sollicitant dès que vous rencontrez une embûche pour un document, par exemple. Sachez qu’un appel pour une question concernant votre offre de prêt vaut mieux que des ratures sur les documents que vous devez nous retourner.
  • Raccourcissant le délai de rétractation. Il est traditionnellement de 14 jours, mais si vous êtes sûr de votre offre de rachat de crédits, vous pouvez le réduire à 7 jours avec votre spécialiste.